De nos jours, de plus en plus d’enseignes se lancent dans la concurrence de pouvoir offrir à la clientèle des services de livraison de repas à domicile à la fois en s’engageant à la satisfaction des clients par la fraicheur et la qualité des produits servis. L’application DuBonPain, lancée trois années plus tôt pour vous aider à trouver les produits que vous désirez acheter chez les boulangers qui sont proches de chez vous est l’origine de ce projet nommé Mon Banquet. Le Val-d’Oisien Maxime Renault et ses associés, Mario Matar et Hugo Rivière nous en disent plus dans les phrases suivantes.

Le principe de base de MonBanquet :

Nous faisons certainement allusions directe à des services d’un traiteur. La plupart des gens ont tendance à imaginer que le fait d’avoir recours à un service traiteur va de paire avec des frais hors de prix. Alors qu’au contraire avec MonBanquet, le but de ses fondateurs sont en effet de parvenir à faire en sorte que le traiteur soit accessible pour tous. Effectivement, les trois fondateurs créateurs de ce projet s’engagent à mettre en votre disposition le service d’un traiteur avec les moindres couts tout en bénéficiant de produits de très bonnes qualités et très diversifiés. Nous pouvons tout à fait vous proposer des services adaptés à votre budget, affirment-ils avec une note d’enthousiasme. Les propositions de service commencent à 3euros par personnes, ce qui est largement à la portée de tous. Une idée qui est venue en 2015, lors de l’organisation d’un buffet pour une entreprise, ces derniers ont été complimentés par les clients, qui ont d’ailleurs donné suite à la réalisation de leurs rêves.

Les étapes franchies par MonBanquet :

Au départ associé à DuBonPain , le site fut enfin crée en janvier 2016. C’était une alternative qui leur a permis de pouvoir mieux déterminer leur activité et ainsi que d’être en possession d’un nom qui parle à la clientèle. Bien évidemment, particuliers ou professionnels peuvent tout à fait s’adresser au site pour pouvoir bénéficier de ses services. Nous pouvons alors constater que MonBanquet est passé par des étapes sur étapes qui justifient la sincérité et l’efficacité de ses services. N’hésitez donc plus à faire appel à des professionnelles en la matière comme le sont Maxime, Mario et Hugo pour les évènements que vous organisez. Une fête d’anniversaire, communion, baptême, ou même un mariage, vous aurez des services de haute qualité à vos frais.

Comment y accéder :

Beaucoup d’entre vous s’empressent déjà surement à savoir quelles étapes franchir pour pouvoir bénéficier des services de MonBanquet. Il est évident que vous aurez quand meme à passer par quelques procédés pas très compliqués. Pour effectuer une commande, des informations cohérentes vous sont offertes sur le site. Savoir à quel type de service correspond votre budget, à un tel nombre d’effectif, selon le thème de votre évènement, avec le jour ainsi que votre adresse, vous y trouverez toutes les informations utiles. Une liste de proposition vous sera par la suite offres et en fonction de votre budget.

De plus en plus, bon nombre de sites offrent un service à domicile dans la capitale et partout en France. On ne compte plus les différentes offres qui peuvent vous être livrées à la maison. Nourriture, coiffure, cours de peinture, cours de langues…et pourquoi ne prendriez vous pas des cours d’espagnol à Paris dès demain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *